Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Est Vivant!

Publié le

Il Est Vivant!

Voici un court article avec un aperçu du visuel de Pâques 2015.

composé de :

Tissu

Carton

Papier craft

Divers objets que nous gardons dans le grenier (Merci Dale;-)

ah et une lampe!

Il Est Vivant!
Il Est Vivant!

La foule en colère

La croix de mon Sauveur

De chaque côté de l'écran : le rideau du temple déchiré

Le tombeau vide !

Jésus est vraiment ressuscité !!!!

Il Est Vivant!

Le visuel est sobre parce que le message est fort.

Il n'est pas ici ;

En effet il est ressuscité comme il l'avait dit.

Matthieu 28 : 6

Merci de votre visite.

Commenter cet article
L
Waouh, moi aussi j'aime beaucoup ce décor pour Pâques. Il est sobre et magnifique, un beau travail!!! C'est une belle façon d'honorer notre Seigneur en rappelant son œuvre par ce décor tout simplement :-)<br /> Des bisous xoxo
Répondre
M
Bien ! J'aime beaucoup cette mise en scène !
Répondre