Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardin de la Résurrection

Publié le

Jardin de la Résurrection

Dans quelques dizaines de jours c'est Pâques !!!

Voici une idée pour préparer cette belle fête avec vos enfants.

Et comme il faut du temps pour que l'herbe pousse...Prenez vous y assez tôt ;-)

Matériel :

- une soucoupe

- un pot en terre

- du terreau/de la terre

- des graines de gazon

- des morceaux de bois pour faire 3 croix

- des gravillons pour le chemin devant le tombeau

- Une grosse pierre qui sera roulée sur le côté

Astuce : Faites tremper vos graines de gazon dans l'eau tiède 24 à 48 h avant de les semer. Cela leur permettra de germer plus vite !

Jardin de la Résurrection
Jardin de la Résurrection

Pour garder l'humidité de votre petit jardin et favoriser la pousse du gazon, recouvrez de terre ou de terreau les graines semées et humidifiez le tout régulièrement.

Jardin de la Résurrection
Jardin de la Résurrection
Jardin de la Résurrection

Heureux, je suis libre et heureux

Heureux, mon Dieu m'a pardonné

Car enfin j'ai confessé mes fautes et mes péchés :

Heureux, mon Dieu m'a pardonné !

* * *

Si j'avais gardé mes péchés.

Cachés et couvés dans mon coeur.

Leur poison m'aurait envahi, j'aurais séché, j'aurais péri

Heureux, mon Dieu m'a pardonné !

* * *

Gospel Francophone, Album Moments d'éternité

Paroles M. Waridel - Musique M. Dirlewanger

Si nous confessons nos péchés

IL (Dieu) est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés

et nous purifier de toute iniquité.

1 Jean 1 : 9

C'est la puissance de la Croix !!!

Commenter cet article
C
♥ Mercredi nous réaliserons ce beau jardin avec les enfants. Merci pour cette explication
Répondre
M
Belle idée !! Je partage !!! Bisous
Répondre