Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rideaux Déco II

Publié le

Rideaux Déco II

Enfin !!!

Quelques heures de libres et un mois d'août plus calme ;-)

Je décide de reprendre un projet que j'ai mis de côté, ça va bientôt faire 3 ans.

Suite et fin des Rideaux Déco.

Travailler le synthétique n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Rideaux Déco IIRideaux Déco IIRideaux Déco II

Sur des rideaux prêts à poser, j'ai ajouté du tissu sur le thème "New York City by night"

Rideaux Déco II

Et hop 2 petits coussins assortis!

C'est bien plus facile de les prendre en photo que de les confectionner... je suis tombée dans les pièges de la débutante en voulant les faire avec un revers intérieur..... :P

Rideaux Déco II
Rideaux Déco IIRideaux Déco IIRideaux Déco II
Rideaux Déco II

Une belle surprise pour notre grand à son retour de vacances ;-)

M*E*R*C*I* pour ta patience ;-)

Love U Son !!!

Rideaux Déco II

Merci de votre passage sur ce blog =^-^=

A bientôt !!!

Commenter cet article
M
C'est super beau !!! Bravo !!!
Répondre
L
Waouh sympa!!! j'espère que Nathan apprécie ton travail!!! Gros bisous
Répondre